Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organized scenery
31 octobre 2011

Trick or Treat

Aujourd'hui c'est Halloween. Typiquement anglo-saxonne, cette fête s'est quelque peu implantée chez nous sous un aspect très commercial, entre les pubs pour la rentrée et celles de la Noyel. Hé oui, ma bonne dame, il faut bien trouver des prétextes pour faire vendre. Au delà de l'aspect mercantile de la chose, Haloween n'est qu'un prétexte (comme s'il en fallait) pour faire la fête et se déguiser.
Et comme j'ai gardé mon âme d'enfant, et que j'adior me déguiser, jouons à Fais moi Peur!
J'espère que ce moodboard vous mettra dans l'ambiance!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Organized scenery
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 927
Newsletter
Publicité